Tube Crush

Voici un site complètement débile mais rigolo quand même: Tube Crush (c’est à dire coup de foudre dans le métro). Enfin c’est très sympa surtout pour les filles et les gays, puisque c’est une collection de photos de hunks (beaux gosses) prises (la plupart du temps à leur insu) en flagrant délit de sexy-tude dans le métro londonien.

Selon ses créateurs, le site est un “Hommage aux Hommes”, pour remercier “tous ceux qui vivent leur vies tranquillement sans se rendre compte de la joie qu’ils apportent aux autres passagers”. Toutes les photos sont accompagnées d’une légende souvent très drôle…

Tube-Crush

Le site est si populaire qu’ils vendent même des T-shirts, et qu’un Tube Crush New York, le Subway Crush, a été créé… Pas de version féminine en vue, peut-être parce que notre société – et nos magazines people – toute entière fait déjà l’objectification des filles à grande échelle? Ou que si c’était des filles prises en photo cela ferait tout de suite pervers et non pas drôle? On ne sait pas trop qu’en penser… (Les mecs qui ne veulent pas apparaître sur le site peuvent demander que leur photo soit retirée.)

Donc si vous êtes plutôt pas mal, méfiez vous des gens avec des téléphones assis en face de vous… vous pourriez être le prochain hunk. Mais j’ai beau eu regarder avec attention (!), je n’ai pas trouvé de connaissances sur le site…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s