Tomorrow’s Store

En plein coeur de la City se trouve une petite boutique dédiée aux créations de jeunes designers et stylistes britanniques. On y trouve des petits cadeaux originaux, et en plus on aide une organisation caritative, le Prince’s Trust. Fondé en 1979 par le Prince Charles, le trust aide les jeunes à se faire une place sous les nuages anglais avec des bourses, des cours, des coachs, ou des initiatives comme ce petit magasin.

Screen Shot 2015-06-03 at 11

Siitué pas très loin du fameux Spitalfield Market, et juste à côté du tout juste rénové Broadgate Circle et de ses nouveaux restaurants, Tomorrow’s Store vend des objets charmants, comme des bijoux en plastic recyclés de Crowns From Ashes; des sets de tables en liège de Mind the Cork ou des  T-shirts avec des chats multicolores de Cats & Cartwheels, ainsi que des foulards, cravates, chapeaux originaux; et de nombreuses cartes et posters faits par de jeunes illustrateurs.

Screen Shot 2015-06-03 at 11

Si vous passez dans le coin, c’est l’occasion de faire une bonne action et de mettre la main sur un objet ou petit cadeau unique, fait en Angleterre.

> Tomorrow’s Store, 9 Eldon Street, London EC2M 7LS. Métro: Moorgate ou Liverpool Street

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s