En plein coeur de la City se trouve une petite boutique dédiée aux créations de jeunes designers et stylistes britanniques. On y trouve des petits cadeaux originaux, et en plus on aide une organisation caritative, le Prince’s Trust. Fondé en 1979 par le Prince Charles, le trust aide les jeunes à se faire une place sous les nuages anglais avec des bourses, des cours, des coachs, ou des initiatives comme ce petit magasin.
Siitué pas très loin du fameux Spitalfield Market, et juste à côté du tout juste rénové Broadgate Circle et de ses nouveaux restaurants, Tomorrow’s Store vend des objets charmants, comme des bijoux en plastic recyclés de Crowns From Ashes; des sets de tables en liège de Mind the Cork ou des T-shirts avec des chats multicolores de Cats & Cartwheels, ainsi que des foulards, cravates, chapeaux originaux; et de nombreuses cartes et posters faits par de jeunes illustrateurs.
Si vous passez dans le coin, c’est l’occasion de faire une bonne action et de mettre la main sur un objet ou petit cadeau unique, fait en Angleterre.
> Tomorrow’s Store, 9 Eldon Street, London EC2M 7LS. Métro: Moorgate ou Liverpool Street