Hoxton Street Monster Supplies


Pour fêter Halloween, allez donc faire une petite virée shopping au Hoxton Street Monster Supplies, un magasin unique ou vous trouverez du sel de larmes de rire, des cartes vampires et des T-shirts qui font Boo!. Tout y est merveilleux, du décor digne d’un plateau de cinéma aux employés (une équipe de volontaires) à l’imagination débordante et aux produits au packaging soigné – et le tout pour une bonne cause.

Car du à une malédiction bien embêtante, tout profit fait par ce magasin ou l’on peut croiser hommes invisibles, momie et loup-garou, revient au Ministry of Stories, une organisation caritative fondée entre autre par l’écrivain Nick Hornby et dédiée à l’aide à la lecture et la créativité chez les jeunes humains.

Donc remplissez bien votre panier de bonbons Quelque Chose de Vaguement Déroutant ou de caramels Cérumen, vous ferez une bonne action (mais n’oubliez pas d’en laisser sur les étagères pour les zombies et vampires britanniques qui font le déplacement jusqu’ici pour se ravitailler).

Le graphisme est superbe sur les emballages bonbon comme sur les cartes. Et j’adore les détails soignés: le site peut se lire en vampire ou loup-garou; le message sur la porte précise “pas plus de deux géants à la fois”, et il est interdit de payer en haricot magique.
> Hoxton Street Monster Supplies, 159 Hoxton Street, métro Old Street, N1 6PJ, fermé les dimanches et les lundis.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s