The Black Heart

Pour finir cette semaine Halloween, je vous présente Our Black Heart, un bar de Camdem où l’on peut boire un verre entre une punk, un métaleux, une hipster et un mec en costard sans aucun problème. À “Notre Coeur Noir”, la musique est aussi variée que les clients – on passe du reggae au hip hop au rock – mais la scène à l’étage semble se spécialiser dans des groupes à guitare qui chantent très fort… (cf liste des prochains concerts)

Quand au décor, il est plutôt simple, avec un autel, une croix en néon et des posters au très beau graphisme, et une pincée de crânes de type Día de los Muertos mexicain. C’est réussi, et surtout ça change des pubs à moquette florale…

Image 20 Image 21

Image 19
BlackHeart

Le menu boisson comprend énormément de bières (des Paulaners au Brooklyn lagers), quelques snacks, ainsi que des cocktails classiques comme le Bloody Mary bien sûr. Par contre il faut tomber sur le bon barman: il y en a un perfectionniste qui prend des plombes à vous servir, et un autre qui nous a répondu: “Ah ce cocktail là, je sais pas faire – j’ai pas bien écouté à l’école des barmen, j’étais occupé à aller aux concerts de Motorhead. Par contre je peux t’en faire un autre qui va trop de plaire!”

Image 17

Image 22 Image 23
Photos: Our Black Heart

Vous n’avez pas eu votre dose d’Halloween? Vous pouvez vous faire une soupe à la citrouille, visiter le cimetière de Highgate et le Hunterian Museum, vous promener sur une ligne de train fantôme; ou écouter The Cure et le Ghost Town des Specials.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s