Frank’s Cafe

Le rooftop bar Frank’s Cafe fête cette année son dixième anniversaire en beauté, avec un été de rêve pour tous ceux qui aiment aller prendre un apéro avec vue. Allez-y donc boire une bière et regarder le soleil se coucher sur une Londres quasi tropicale, désséchée après des semaines de canicule.

oznor

On y sert à manger (pas de réservation possible) et à boire – dont de délicieux Pimm’s, of course. Frank’s est situé sur le toit d’un ancien parking, il y a donc de la place (debout surtout, les tables sont très convoitées) pour tout le monde, et même pour une exposition d’installations artistiques, cette année sur le thème de l’écologie.

Il y a de quoi passer une super journée dans ce coin du sud de Londres, Bold Tendencies organisant aussi des concerts avec le Multi Story Orchestra. L’ancien parking abrite également depuis cette année Peckham Levels, avec des workspaces et ateliers à louer, mais aussi un auditorium, des cours de yoga, des concerts de musiciens du coin à Ghostnotes et même des magasins de fringues et des coiffeurs.

Screen Shot 2018-07-25 at 11.15.07.png

Il y a aussi un super food court où vous pouvez goûtez aux plats végétariens de Wildflowers, aux nouilles chinoise de Hao Hao Chi et au poulet frit de Drums & Flats et manger des pizzas véganes et des pokés californiens (oui oui on est bien en plein Hipsterland, Peckham étant le new Shoreditch).

Incroyable de penser qu’il y a quelques années Peckham était l’un des quartiers les plus mal famé de la capitale! Juste à côté se trouve le Peckhamplex, qui offre les billets de ciné les moins chers de la capitale; le Bussey Building, avec un outdoor cinema, rooftop bar et le CLF art cafe; ainsi que d’innonbrables bars branchés, et restaurants africains ou indiens délicieux, et street food le long des arches de la ligne de chemin de fer.

L’entrée pour Frank’s Cafe se trouve dans l’escalier en béton sur la droite de l’entrée du cinéma Peckhamplex; l’entrée pour le food court est un peu plus loin dans l’allée en direction du Bussey Building.

> Frank’s Cafe, Bold Tendencies, 7th – 10th Floors Multi-Storey Car Park, 95a Rye Lane, London, SE15 4TG. Overground: Peckham Rye

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.